Ordre de Cathaì Zankùsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde GW l' Ordre de Cathaì Zankùsen [EIKI]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le cycle des nécromants : commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lio
Allié
Allié
Lio


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Là. Non pas là. Làààààà ! Voilà, là.
Date d'inscription : 06/12/2006

Le cycle des nécromants : commentaires Empty
MessageSujet: Le cycle des nécromants : commentaires   Le cycle des nécromants : commentaires EmptyVen 8 Juin - 11:48

Je me permets de créer cce sujet pour commenter le Cycle des Nécromants de Kira. Si je me trompe d'endroit, dites-le moi. Wink


Moi j'aime bien l'histoire. I love you Voilà, comme ça c'est dit. Razz

Spoiler:


Le reste c'est des détails (oui, je suis chiant, je sais et j'aime ça :p) comme des noms que tu as dit vouloir ôter (Grenth, Dwayna surtout, la fournaise...) ou la méthode de narration (*grand adepte de la première personne*) mais ce dernier point n'engage que moi.

Pour finir : j'adore et je vais de suite faire de la pub sur mon propre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Allié
Allié
Fanch


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2006

Le cycle des nécromants : commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le cycle des nécromants : commentaires   Le cycle des nécromants : commentaires EmptyVen 8 Juin - 14:18

Pub faite, puisque me voici...
Et bien... Comment dire...

Je veux la suiiiiiite!!!!!! Razz

Oui, j'ai apprécié le lecture! Personnellement j'aime le style d'écriture à la troisième personne (je l'utilise aussi Wink)
Je n'aime habituellement pas lire sur un écran de PC mais j'avoue avoir été emporté!!!

La seule chose est évidemment les quelques noms guild-warsiens qui trainent encore, mais ce n'est vraiment qu'un détail!
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Le cycle des nécromants : commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le cycle des nécromants : commentaires   Le cycle des nécromants : commentaires EmptySam 9 Juin - 11:34

Comme je le disais, je n'ai vraiment pas le temps de le lire, mais ce sera la première chose que je ferais après le bac et le déménagement. J'ai hate ^^

Sur ce, bonne elcture aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle des nécromants : commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le cycle des nécromants : commentaires   Le cycle des nécromants : commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle des nécromants : commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cycle des nécromants - Livre I - Chpt.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Cathaì Zankùsen :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: