Ordre de Cathaì Zankùsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde GW l' Ordre de Cathaì Zankùsen [EIKI]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration à votre alliance [LCA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalendrack

Kalendrack


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande d'intégration à votre alliance [LCA] Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à votre alliance [LCA]   Demande d'intégration à votre alliance [LCA] EmptyDim 17 Juin - 12:45

Bonjour,

Je vais faire simplement un copié collé du message posté chez vos alliés de l'OD, car voulant rejoindre votre alliance, j'ai pensé préférable de me présenter aux deux guildes qui la compose.

Kalendrack a écrit:
Bonjour mes amis !

Je ne sais si Alasdair vous en a parlé, mais la vieille alliance qui nous unissait dans un premier temps aux [FRT], [GDMT] puis dans un second temps aux [KAN], [DNA] et [RW] a prit fin.
C'est dans ce cadre que je vous demande si il serait éventuellement possible que nous entrions dans votre alliance? Bien sur, je passerais ce message chez vos alliés.

Dans un cadre RP, cela tombe à pique, étant donné que la Troisième Campagne RP nous emmène jusuqu'a votre île ! Et nous sépare de nos alliés.

Kalendrack, officier des [LCA].


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilshellyann
Eiki
Eiki



Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Laval ou Rennes, au choix / et même Paris en ce moment
Date d'inscription : 15/11/2006

Demande d'intégration à votre alliance [LCA] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance [LCA]   Demande d'intégration à votre alliance [LCA] EmptyDim 1 Juil - 13:34

Comme les OD l'avait dit, et comme tu as pu le voir, on est pas trop là en ce moment...

Désolé pour l'absence mais on est tous plus ou moins occupé ailleurs sans accès au net, donc... stockez quelques bières dans un coin et on passera trinquer à l'occasion Smile

Vous avez un site/forum qu'on peut visiter en attendant de se parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack

Kalendrack


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande d'intégration à votre alliance [LCA] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance [LCA]   Demande d'intégration à votre alliance [LCA] EmptyMar 3 Juil - 15:10

A vot' sérvice !

> http://colporteursdascalon.forumpro.fr/index.forum

Vous avez la possibilité d'ouvrir une ambassade ici.

En espérant qu'on puisse discuter de cette alliance sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à votre alliance [LCA] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à votre alliance [LCA]   Demande d'intégration à votre alliance [LCA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à votre alliance [LCA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Cathaì Zankùsen :: La guilde :: L'ambassade de l'ordre de Cathaì Zankùsen-
Sauter vers: