Ordre de Cathaì Zankùsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde GW l' Ordre de Cathaì Zankùsen [EIKI]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les avatars d'Hino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lio
Allié
Allié
Lio


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Là. Non pas là. Làààààà ! Voilà, là.
Date d'inscription : 06/12/2006

Les avatars d'Hino Empty
MessageSujet: Les avatars d'Hino   Les avatars d'Hino EmptyMer 23 Mai - 12:56

Bon c'est pas tout ça mais on passe à côté de la vraie question fondamentale dans la vie :

confused Pourquoi est-ce qu'Hino change d'avatar toutes les semaines ? confused

Je dois dire que j'adore la plupart, notamment l'avant-dernier (celui avec les lumières qui défilent sur les lunettes) et le dernier. J'ai bien sû passer 5 minutes quand j'ai remarqué ce fantôme / chat / glace à la fraise (?) lêcheur tout à l'heure. L'est tout mignon ^_^ flower
Mais dès que j'ai repris mes esprits, je me suis demandé ce qui peut pousser un être humain à faire ça.

Est-ce qu'Hino est atteint d'un dédoublement de personnalité qui le pousse à se recréer un caractère différent une fois par semaine ?
Est-ce le signe d'une malédiction (ou d'un TOC pour nos amis scientistes) : Hino DOIT changer d'avatar toutes les semaines, sinon toute sa famille mourra ?
Est-ce qu'il les vend et se sert de son forum comme d'un atelier pour voir le rendu final avant de finaliser le contrat ?
Est-ce que c'est une technique secrète développée pour nous hypnotiser, nous transformer en zombie et nous pousser à rejoindre son armée pour conquérir le monde ?
Est-ce qu'au contraire, Hino lutte pour nous accoutumer et nous rendre imperméables à l'hypnôse pour faire de nous un groupe de combattants spéciaux ?
Est-ce un message secret pour des espions infiltrés parmi nous *regarde Lyly avec insistance* ?
Est-ce une nouvelle technique de communication intergalactique ?
Est-ce une façon, somme toute assez bizarre, de célébrer son amour pour Gwen en lui offrant une nouvelle image sur son forum chaque semaine ?
Est-ce une nouvelle façon de lutter pour la liberté de la presse, la libre diffusion de l'information, le droit au téléchargement P2P, et la libération des otages journalistes dans le monde ?
Est-ce qu'Hino nous pousse discrètement à comprendre que notre monde manque de nouveauté et d'attrait artistique et nous amène à travailler nous aussi pour amener plus de beauté dans le monde et à en faire un endroit plus gai où les oiseaux chantent, les enfants courent en riant et Neuf Télécom ne me fait pas planter fois par jour ?
Est-ce un moyen de souligner le perpetuel changement du monde, la futilité de l'attachement matériel dont le but est de faire de nous des personnes entièrement détachées et illuminées ?
Est-ce qu'Hino nous révèle chaque semaine une autre facette de son tempérament, effectuant ainsi une forme de thérapie de groupe que son psy lui recommande depuis si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Les avatars d'Hino Empty
MessageSujet: Re: Les avatars d'Hino   Les avatars d'Hino EmptyMer 23 Mai - 13:34

Soit, une reponse doit être donné. Je me lance dans cette pénible tache.

Tout d'abord, je doit nier le fait qu'hino souffre d'un quelquonque dédoublement de personalité ou de TOC. Quoique, en réalité, la thèse du TOC est vraissemblable. Il est en effet vrai qu'hino ne peux s'en empecher, c'est maladif, il doit changer d'avatar quoi qu'il se passe, où qu'il se trouve !

La raison de cela ? Je n'en sais rien... Peut-être a-t-il besoin de changement ? *pense a une celebre pub* et il préfère changer d'avatar plutôt que de greluche (copine, nana, tout ce que vous voulez). Parce que mine de rien il aime sa greluche... Il se passe donc les nerfs sur les avatars.

Bof le raisonement *prends un sachet de glace et se le emt sur le front* j'avais déjà la migraine alors là... C'est le pompon.

Non mais sincerement, en réalité je crois qu'il souffre plutôt de "paint.netphilie". Oui, oui, c'est son amant. Il ne peux s'empecher de faire des wall, des avatars, des signatures, tout le temps ! C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Méliador
Eiki
Eiki
Méliador


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : din l'nord
Date d'inscription : 05/02/2007

Les avatars d'Hino Empty
MessageSujet: Re: Les avatars d'Hino   Les avatars d'Hino EmptyJeu 24 Mai - 13:28

non non vous étes à coté de la plaque, en fait hino: il se fais chier!!!!!

car, la vie n'est rien sans gwen à ses coté ..

alors seul, il meuble son temps libre devant son PC, guettant chaque mesage de sa douce via skype ou MSN..... c'est beau l'amour!!!!!!!!!
la ou d'autres sombrent dans la drogue, l'alcool, les filles pas trés recommandables (voir aussi hommes,animaux,plantes vertes...etc)
lui il canalise sa solitude dans cette expression artistique...

*sors un mouchoir pour braire*

continue mon fidéle padawan, moi je t'ai compris!!!!!!!!!!! Les avatars d'Hino C_estcel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avatars d'Hino Empty
MessageSujet: Re: Les avatars d'Hino   Les avatars d'Hino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avatars d'Hino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Cathaì Zankùsen :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: