http://www.clubic.com/actualite-71434-guild-wars-guild-wars-infos-pagaille.htmlhttp://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?p=2648062Allez, encore des news!
Eye of the north :- ArenaNet vise une sortie en fin d'année 2007 et parle d'un épisode chargé de faire la jonction entre Guild Wars Prophecies et Guild Wars 2.
- Plus étonnant, il semblerait que Guild Wars Eye Of The North soit l'occasion de dépasser le niveau 20, mais cela reste bien sûr à confirmer.
Et les trucs en plus de guildwars guru sur GW EotN:- coûtera moins cher car
pas de classes supplémentaires- système de souterrains qui connecteront les continents de tyrie, elona et cantha entre eux
- histoire en trois actes :
-- bataille dans les souterrains aux côtés des nains contre le "grand destructeur" dans 18 donjons, rencontre avec les norns et les asuras pour faire le lien avec GW2
-- exploration de la patrie des Norns, des Charrs et des Asuras
-- combat contre le "grand destructeur"
GW 2- il ne sera pas possible de récupérer de personnages des précédents opus, il faudra repartir de zéro avec quatre nouvelles races accessibles (Sylvari, Asuras, Charr, Norn)
- il semblerait qu'ArenaNet se dirige vers quelque chose de plus ouvert avec des « instances » plus réduites
(ne pas lire 'plus réduites' mais 'moins utilisées', en gros, il y aura aussi une partie du monde commune, pas que les villes) et une refonte du système de quêtes.
- ArenaNet n'envisage pas non plus de reconduire la très faible limite de niveau qui distinguait pourtant Guild Wars de nombreux jeux en ligne. Il serait ainsi question d'une limite supérieure à 100, voire même pas de limite du tout ! De la même manière, les limites de déplacement devraient disparaître et les joueurs pourront par exemple sauter et nager.
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Il ne semble heureusement pas question de mettre en place un système d'abonnement mensuel y'a intérêt ^^- ArenaNet prévoit bel et bien un bêta test courant 2008.
tant mieux, ça nous fera un an et demi de jeu gratuit s'il sort en 2009/2010 de quoi se faire une idéeEt les trucs en plus de guildwars guru sur GW 2:- il faudra probablement avoir le premier chapitre de GW2 pour jouer au second, etc
- les campagnes seront moins fréquentes à sortir dans GW2
- une équipe se chargera d'ajouter du nouveau contenu et de mettre à jour les anciennes campagnes (à quand remonte la dernière mise à jour de prophecies ? ^^), toujours pour GW2
- "There will be no option to migrate characters from Guild Wars 1 to Guild Wars 2. But you will be able to carry achievements forward through a Hall of Monuments. These are built via quests in Eye of the North and is only available in this chapter."
je veux pas traduire de peur avant d'avoir plus d'infos de peur de me tromper, mais en gros, on pourra pas passer de persos, mais il y aura des bonus pour les joueurs de EotN dans GW2- "Sidekicks simlar to CoH, allowing powers to seep from a high level character to a friendly lower level char."
quelqu'un a déjà joué à CoH? qui pourrait expliquer comment ça marche le système de "diffusion de pouvoirs des plus forts vers les plus faibles" ??- pas de déplacements à la souris
- environnement destructible ?
- système de serveur comme sur WoW, mais avec possibilité de passer de l'un à l'autre sans problèmes (comme le système de région quoi)
- projet de bataille pvp sans limites de joueurs, genre capture the flag massif, avec rééquilibrage des équipes à la fin
- système différent pour les mercos, ils ne compte pas comme un perso du groupe, mais rendent celui qui l'emmène plus "faible" (moins d'xp? caracs réduites?)
- probablement pas d'abonnement, mais sûrement pas le système de standalones actuels.
Plutôt un genre de GW2+extensions nécessitant GW2+mini-extensions nécessitant GW2
en vrac depuis les citations diverses sur GW guru :- 2 types de PvP : World (raids sans limites) et structured (GvG)
- la limite (ou non-limite) de niveau sera différent pour les persos rp et pvp (avec avantage pour les rp bien sûr)
- "No. Monthly. Fees."
Y'A PAS INTERET! ^^- Support de DirectX 10, mais pas obligé de l'avoir. (ouf j'avais pas l'intention de changer de carte graphique...)
- truc rigolo : GW eye of the north ils l'appellent "GWEN", ils ont dû penser à toi Clao
- "Hard Mode is not connected to Guild Wars: Eye of the North or to Guild Wars 2. It is a new option for Guild Wars Prophecies, Factions, and Nightfall."
Un mode difficile dans Guild Wars? ça serait top un mode Hardcore comme dans d2... avec mort définitive et les montées d'adrénaline qui vont avec ^^- à propos des Hall of Monuments qui permettraient d'obtenir des bonus dans GW2 depuis GWEotN : ils joueront un rôle importants ^^
- le système de quêtes sera plus "dynamique", avec comme on l'a vu des "zones de quêtes" plutôt que des suites d'évènements, avec possibilité de choisir plus ou moins si oui ou non on veut participer à la quête
- GW sera toujours supporté même après la sortie de GW2
- il y aura un nombre de places probablement limité pour la beta, mais pas d'infos ^^
- haha! enfin des infos sur les halls of monuments : ils permettront de réserver les noms des persos dans GW2 (afin que personne ne prenne Dalek Lilshellyann, par exemple, à partir du moment où j'aurai acheté GW2 et que j'aurai ajouté la clef à ma liste de clefs)
ils permettront aussi de récupérer de l'équipement, des pets, des héros, des titres, etc. uniquement disponibles pour ceux ayant joué à GWEotN
(pas bête, comme ça il faut acheter au moins 2 épisodes de GW pour avoir accès au contenu complet de GW2... très commercial)