Ordre de Cathaì Zankùsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde GW l' Ordre de Cathaì Zankùsen [EIKI]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Méliador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méliador
Eiki
Eiki
Méliador


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : din l'nord
Date d'inscription : 05/02/2007

Méliador Empty
MessageSujet: Méliador   Méliador EmptySam 10 Fév - 13:12

salut ter tous
suite à mon intronisation en grande pompe dans l'ordre (merci à ceux qui ont répondu à mon 1ér post...et aussi ceux qui ne l'ont pas encore fait...ouai je sais suis un super diplomate!!! Méliador C_estcel )
je poursuis donc ici ma présentation perso afin de mieux se connaitre
je suis fan de ma famille,ma femme, mes enfants qui sont ma raison de vivre
Mon boulot...ben c'est ma drogue. Ca fait 1 an que j'ai repris la boite de mon ancien patron et c'est le pied...12 ans déja que j'étais dans cette PMI (nous somme 6 au bureau).Mais une fois la porte du bureau fermé je me transforme je quitte mon costard cravate et la ca déchire grave...ceux qui me connaisse au boulot et en dehors me dise que c'est pas possible que je dois avoir un frére jumeau ou bien un grave probléme de dédoublement de personnalité..moi je trouve pas c'est juste que le boulot c'est le boulot et qu'aprés bin c'est aprés...(putain c'étais pas la journée à arreter la colle "SNIF de la colle")
mes loisirs
*GW entre midi et deux histoire de retirer mon costard cravate virtuellement
*le foot, je peux plus y jouer à cause de mes conneries de qd j'étais jeune...j'avais le style defenseur central rebelle (tacle au niveau de la gorge Méliador Good ) alors maintenant j'écume réguliérement le stade felix bollaert
QUESTION de Mme bellepaire de Loche quel club joue à domicile ds ce stade cité précédemment? (on verra ceux qui lisent les poste LOL)
*les jeux de sociéte
ceux pour les petits: afin de partager en famille des moments trop délirant...c'est dingue comment ma fille gruge à mort
ceux pour les grands: ou comment se marrer entre pote (confrontation-JRTM-dongeon et dragon-pirates-Magic-Anachronisme-Munchkin etc)
et aussi les classiques (monopoly reste mon préféré car j'en loupe pas une pour ruiner ma femme à chaque partie...elle bosse en banque LOL)
en fait avec 2 ou 3 couples d'amis on se fait 1 ou 2 dimanche par mois des repas de société (bin on bouffe comme des gorrés et puis aprés on se fait un jeu)
*la BD..j'aime de tout pour peux que les dessins soient classe et le scénar pas trop mal ficelé (le chant des stryges,juan solo,la caste des métabaron,la geste des chevaliers,ménésis,...yen a plein d'autres)
*la musique c'est plutot varié et fonction de mon humeur je suis capable de passer de JJ Goldman à Iron Maden de Calogéro à Dépéche mode de Zazie à Oasis etc...
*la cuisine...la semaine j'ai pas le temps (quoique qd je rentre pas trop tard je fais un petit rizotto des familles,des crépes,du pain perdu à la fraise ou simplement une petite soupette)..le week end des que j'ai l'occasion je sort ma toque de grand chef (merci papa) et je cuisine comme un guedin
*les bagnoles...je fais du kart avec des potes sur un circuit pas loin de chez moi un coup de temps en temps et puis aprés je passe la barre supérieur (mais c'est pas souvent car il faut aller en allemagne chez mon "correpondant" qui tient une concession Audi-porche-BMW)...la c'est carrement des scéances d'essai sur circuit...ca déchire grave!!!!!!!!! Méliador Good
bon il est l'heure de rendre l'antenne merci de votre attention et je vous dit à bientot pour s'en dire plus...(ouep ya encore plein de choses à ce dire)
SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Lilshellyann
Eiki
Eiki



Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Laval ou Rennes, au choix / et même Paris en ce moment
Date d'inscription : 15/11/2006

Méliador Empty
MessageSujet: Re: Méliador   Méliador EmptySam 10 Fév - 16:25

Meliador a écrit:
QUESTION de Mme bellepaire de Loche quel club joue à domicile ds ce stade cité précédemment? (on verra ceux qui lisent les poste LOL)

Lens Wink

Ravi de te connaître un peu mieux ^^ T'as l'air quand même 'achement occupé, ça le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méliador
Eiki
Eiki
Méliador


Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : din l'nord
Date d'inscription : 05/02/2007

Méliador Empty
MessageSujet: Re: Méliador   Méliador EmptyLun 12 Fév - 14:13

félicitation pour ta connaissance footbalistique Very Happy

c'est vrai queje ne vois pas les semaines passées...heureusement j'ai mon Zire72 pour me faire des rappels sinon je zappe facilement des trucs (pour le boulot ca le fait moyen LOL)

sinon t'aurais pas un diminutif parce que Lilshellyann c'est achement dur à ce rappeller
Revenir en haut Aller en bas
Lilshellyann
Eiki
Eiki



Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Laval ou Rennes, au choix / et même Paris en ce moment
Date d'inscription : 15/11/2006

Méliador Empty
MessageSujet: Re: Méliador   Méliador EmptyLun 12 Fév - 17:44

Alex vu que c'est mon prénom
ou Dalek, vu que c'est le perso avec lequel je joue le plus en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méliador Empty
MessageSujet: Re: Méliador   Méliador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méliador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Cathaì Zankùsen :: La guilde :: Membres IRL-
Sauter vers: