Ordre de Cathaì Zankùsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde GW l' Ordre de Cathaì Zankùsen [EIKI]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Absences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences EmptyVen 2 Fév - 21:30

Pour prévenir de nos absences plus ou moins longues...

Ca peut servir.

Je commence : vacances obligent, je serais absente à partir du 16 environs pour plus d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hinotori
Eiki
Eiki
Hinotori


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Dreamland , 9ème nuage à gauche
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 2 Fév - 21:38

Idem vu que j'y vais avec elle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hinotori
Eiki
Eiki
Hinotori


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Dreamland , 9ème nuage à gauche
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyJeu 8 Fév - 20:55

petite modification je pars le 9... demain donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 14 Fév - 17:11

Du 26 fevrier au 2mars, bac blanc, donc je serais peu là (logiquement, si je me motive...)
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 9 Avr - 16:32

Comme vous l'avez sans doute remarqué, faute de PC oblige, je n'ia pus prévenir de mon absence.

Tout d'abord mon PC est chez le docteur d'ordinateur...

De plus, je suis partis quelques jours chez mon homme.

Pour finir, je suis actuellement en visite chez mon père et sa petit famille.

Je serais normalement à nouveau là, autant que doit l'être une no-life à partir de mercredi soir.

Je prévient tout de même de mon absence pour vendredi 13... Obligation de sociabilitée oblige...

Vous me manquez tous. J'ai hate de pouvoir me reco à GW avec mon PC tout réparé !

@bientôt la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilshellyann
Eiki
Eiki



Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Laval ou Rennes, au choix / et même Paris en ce moment
Date d'inscription : 15/11/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 21 Avr - 17:14

Vous l'aviez peut-être remarqué, mais je ne suis plus trop là depuis quelques temps...
La raison est toute simple : c'est la fin de l'année, et il est l'heure de rendre les projets, de faire des soutenances, de passer des évals, de faire des réunions d'urgence pour boucler les rapports à temps parce qu'on s'y prend toujours au dernier moment, etc.

Y'a donc peu de chances que je pointe le bout de mon nez avant début juin (enfin avant mes prochaines vacances quoi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lilshellyann
Eiki
Eiki



Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Laval ou Rennes, au choix / et même Paris en ce moment
Date d'inscription : 15/11/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 28 Mai - 0:33

Bon! après un mois et demi d'absence, je fais mon come-back Smile Mais bon, vu que je suis un mec sympa, j'ai quelques surprises sous le bras. En particulier le fait que je vais écrire pour de bon le rp de mes persos, héhé! Et puis j'ai d'autres idées, mais on verra bien.

J'ai pas vraiment fini les cours (plus que 3 projets à finir! euh non... deux à finir et un à commencer... sans compter les rattrapages) et j'aurai peut-être même des cours cet été, MAIS j'en ai marre de pas jouer alors je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 29 Mai - 12:22

Tu reviens pile le w-e où on fait une pause de GW et nous mettons à tales of pirates ! lol

Ben, du coup je me reco à GW dès aujourd'hui pour t'accueillir comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 6 Juin - 13:13

Salut les gens,

ben, exams et déménagement oblige, hino et moi seront très peu présent voir absents jusqu'à fin juin. Surtout qu'on va mettre le temps pour avoir le net et tout.

Voilà voilà.

Bisous à tous.

Et bonne chance à ceux qui ont exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilshellyann
Eiki
Eiki



Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Laval ou Rennes, au choix / et même Paris en ce moment
Date d'inscription : 15/11/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 8 Juin - 10:23

Héhé bonne chance à vous, moi j'ai fini mes rattrapages hier Smile

Par contre je serai sur Paris du 11 juin au 16 août, et je sais pas encore si j'aurai le net, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Hinotori
Eiki
Eiki
Hinotori


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Dreamland , 9ème nuage à gauche
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 15 Juin - 1:10

Bon bah voila... Voila le jour tant attendu... le jour de l'emménagement avec ma douce !! Very Happy

J'esper tous vous revoir le plus tôt possible ^^
(*pris pour que club internet mette moins de temps a installer que free*)

A bientôt tout le monde^^ profitez bien de l'été

gros bizoux a tous Absences Gene
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 15 Juin - 17:11

*sautille* vi !!!

Donc oui, hino déménage ce week-end, et moi je le rejoins en milieu de semaine prochaine (après mes oraux). Enfin on y est... Par contre pas de net avant un certain temps donc on va vous abandonner et trouver des occupations... Uhuh (bah quoi, un nouvel appart, ca se batise ^^)

Sinon, j'ai finis mes épreuves écrites aujourd'hui, ca c'est plutôt assez mal passé. Donc je risque de devoir m'y recoller dans un an tout pile XD rien que d'y penser ca me fait mal au coeur. Ca ma creuvé mine de rien.

Sinon, me reste deux oraux de langue et après c'est finis.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilshellyann
Eiki
Eiki



Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Laval ou Rennes, au choix / et même Paris en ce moment
Date d'inscription : 15/11/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 1 Juil - 13:09

Oki Smile (avec 2 semaines de retard)
Ben moi je suis tout seul sur Paris à rien glander, vive les formations l'été, yahaaa youhouu hou hou hou !!

Content d'avoir de vos nouvelles en tout cas... On essaye de rejouer ensemble avant eye of the north ? Wink Parce que c'est bien nos exams mais y'a des trucs importants dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 3 Juil - 16:42

Coucou les gens,

ben après un déménagement terrible, des meubles ikéa en pagaille à monter, un bac à passer et du boulot à chercher... Nous révoilà... Vaguement. Nous reste pas mal de chose à faire (particulièrement réussir à mettre ce foutus routeur pour que je ne soit pas la seule ici à avoir le net, hein, ca serait pas mon genre.... XD).

Je commence à bosser lundi logiquement et hino à se mettre à chercher du taff donc on risque de pas être la autant qu'avant. Et oui ca y'ai, la vie active nous tend les bras...

Je pense quand même que notre instinct de no-life reprendra le dessus pendant les soirées... Donc je pense que nous serons sur GW dans ces moments là.


Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Méliador
Eiki
Eiki
Méliador


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : din l'nord
Date d'inscription : 05/02/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 13 Juil - 16:19

ca serait quand meme gentil de penser à ton pdg préféré.......

A+
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 16 Juil - 11:26

Coucou mon pdg préféré ^^

Passer le midi va être dificile pour moi, je n'est qu'une pause d'1h et pas d'ordi où installer GW au bureau. M'en veut pas mon beau *fait les yeux doux* J'y suis pour rien si faut bosser dans la vie pour mettre du beure dans les épinards (et acheter les épinards aussi d'ailleur)...

Il faudra qu'on s'arrange pour voir selon tes dispo quand se voir et s'organiser quelque chose.

Aller je me presse, passer sur le forum pendant les heures de taff c'est pas sérieux.

@tout bientôt.

(regarde aussi tes mps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Méliador
Eiki
Eiki
Méliador


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : din l'nord
Date d'inscription : 05/02/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 16 Juil - 12:27

TINLIN!!!!!!!!!!!!!!!

suis trop content d'avoir de tes nouvelles, et de te savoir au boulot (à mort les NO-LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!.....attention c'est vraiment à prendre au 3éme degré!!!!!!!!!!!!!!)
NOTA:bosser ne t'interdit pas de passer en coup de vent sur le forum et pour le coup ca fais meme trés sérieux (moi je fais ca tout le temps LOL)

pour l'organisation d'évent GW (car ca va le devenir LOL) en ce moment ya que le midi. MAIS à la rentrée je vais quasiment etre tous les samedi matin au bureau, alors yaura moyen de se bloquer...hum disons 1h00 pour jouer (j'arrive au bureau à 8h30, je taff jusque 10h45, je connecte GW, 15 min de taponage, 45 min de bourinage mission coop etc, 12h00 déconnecte, 20 min aprés suis à la maison...CA C'EST DU TIMING!!!!)

sinon pour moi, les vacances approchent, le 2 aout au soir, c'est rideau pour tout le monde (et oui meme tarte à la créme va partir en congé), le 3 à 12h45, je pars en famille au baleares, retour le 17 au soir, la 2éme quinzaine je fais des travaux à la maison (préparation nouvelle cuisine)

et le 3 septembre, ce sera MA rentrée des classes

voila voila

je te fais des gros bisous
A+

PS:et mon padawan que devient il?
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 17 Juil - 21:56

Tout d'abord, mp = message privé (space de vieux schnock...) alors quand je dis "regarde tes mp", on clic en haut sur "messagerie" !!!

Nan mais, c'est urgent monsieur le pdg qui se paye un mois de vacances tranquillou ! Et une cuisine aussi accessoirement, hein, ca c'est l'option design intégré au plan de carrière XD

*se retourne vers hino* Euh, le padawan à pas l'air d'aller trop mal *lui demande* "t'es un boulet, je lis en même temps, me demande pas" (dixit hino) "donc oui ca va" (redixit hino) "dit lui que je passerais le voir à l'heure de midi" (reredixit hino) *va penser a donner le clavier à hino* *lui tend*.

Sur ce monsieur mon pdg préféré, je te fais de gros bisous et te rapel d'aller voir tes mps !!!!!!! "eh moi aussi j'lui fais des bisous" (cf hino (oui on va varier)) euhhhhhhh *regarde les mecs s'embrasser* ca va aller oui !!!!!!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 17 Aoû - 15:31

*avance avec hésitation*

*petite voix* euh.... SAL...ut... uhuh

ben aller je me lance !

Le forum est tout aussi mort que la guilde, je vous l'accorde. Je ne vais pas me chercher d'excuses (quoi que la plupart seraient vraies telles que : travail creuvant, achat d'une wii, se remettre du déménagement et s'habituer à sa nouvelle vie ect).

Je crois qu'il serait plus honnête de dire qu'en ce moment : pas trop envie de GW. Je serais incapable de dire pourquoi, mais il est vrai que *souffle* la flemme !

Oui, c'est un peu egoiste d'abandonner lachement sa guilde mais j'avoue que la vie active est tout à fait different de la vie d'enfant de famille qui va en cours et rentre glander...

Gérer un appart (et un homme *regarde hino* je plaisante rhooooo) c'est pas de tout repot (et encore, c'est hino qui fait tout, moi je me contente de me lever pour aller bosser -_-').

Je pense que d'ici fin août l'attrait m'aura envahit (bah oui vivement GW:EN), et j'espere que vous serez au rendez-vous, meme si je comprend bien que sans chef de guilde vous ayez été perdu (mouhahaha *cheville qui enfle* aie !).

Je vous pris d'accepter mes excuses et toutes mes salutations distinguées (uhuh non c'est pas ca)

Je vous embrasse fort.

Désolé pour l'ortho, je suis au taff et j'vais me faire taper sur les doigts si j'accelere pas ^^

Pour info : notre très cher Zelos (des OD) vient sqouater chez nous quelques jours d'ici peu. Cela sera donc la première rencontre inter-guilde allié (ben ok, c'est pas le but premier (le vrai serait plutôt : boire, fumer, jouer à la console et sortir faire draguer zelos))

Tshoux les d'jeun's et les moins jeunes *regarde méliador du coin de l'oeil* Spécial bisou tout baveux sur la joue droite pour toi mon pdg adoré (non on ne t'oublie pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilshellyann
Eiki
Eiki



Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Laval ou Rennes, au choix / et même Paris en ce moment
Date d'inscription : 15/11/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 20 Aoû - 20:15

Un peu pareil, vous avez dû voir sur MSN que j'étais revenu, mais étant donné que j'ai pas eu de vacances, je profite du temps qui reste pour voir mes potes Smile

On se fait un come-back général pour Eye of the North ? ^^

Et puis t'inquiète pas pour ton absence, c'est pas difficile de deviner qu'entre le déménagement et le taff t'as pas le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMer 22 Aoû - 10:26

Ouai un come back pour GW:EN ca me va !!! (uhuh à partir septembre je vais etre blindé aussi -_-', taff, fac, bénévolat et révisision pour concours... pas grave on va rire, les autres le font, je voit pas pourquoi j'y arriverais pas)

Nous on commence ce w-e avec la préco ^^

Si d'autre font le w-e test, RDV sur GW, et attention ME REVOILA *avec plein de geste motivés digne d'anime* (je dit pas NOUS parce que je sais pas si hino est aussi motivé)

Sur ce, je vais travailler *perd toute sa motivation*

Tshoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Cathaì Zankùsen :: La guilde :: Ordre de Cathaì Zankùsen-
Sauter vers: