Ordre de Cathaì Zankùsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde GW l' Ordre de Cathaì Zankùsen [EIKI]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Event hivernel (vendredi 22 décembre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Event hivernel (vendredi 22 décembre) Empty
MessageSujet: Event hivernel (vendredi 22 décembre)   Event hivernel (vendredi 22 décembre) EmptyDim 17 Déc - 14:12

*Claona estrella était assise à son bureau, elle écrivait ces quelques mots sur une affiche de quelques centimètres à la plume*

Gentes personnes bonjour,

en l'occasion de l'hivernel l'Ordre de Cathaì Zankùsen organisera le 356ème jours du calendrier tyrien, en cette saison du colosse, un buffet ainsi que des animations diverses celon le choix des invités présents.

En cette occasion sont invités toutes les personnes servent l'un ou l'autre des Ordres de l'alliance.

Si votre présence pourra nous faire honneur lors de cet évenement, je vous pris de bien vouloir signer de votre nom à la fin de ce communiqué.

Votre dévoué Claona Estrella.

*sur ces paroles Claona Estrella toussa vivement, elle s'empressa de sortir attacher ce communiqué à l'entrer du hall de son Ordre*

[HRP]Donc pour ceux qui ne metriseraient pas le calendrier tyrien (qu'elle gravitée... mdr), cet évenement aura lieux le vendredi 23 décembre. Tout le monde est invité et j'attends aussi vos idées et préférences pour l'animation[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hinotori
Eiki
Eiki
Hinotori


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Dreamland , 9ème nuage à gauche
Date d'inscription : 24/04/2006

Event hivernel (vendredi 22 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Event hivernel (vendredi 22 décembre)   Event hivernel (vendredi 22 décembre) EmptyDim 17 Déc - 14:23

*Yuya Netero arrive dans la hall et lit l'affiche*

#mouais encore une idée de l'autre allumée de chef#

*hésite longuement, se gratte, relit encore une fois l'affiche et s'arrache une partie du pouce pour signer avec son sang*
Revenir en haut Aller en bas
zelos
Allié
Allié
zelos


Nombre de messages : 51
Localisation : vers l'infini et au delaaaaa
Date d'inscription : 01/05/2006

Event hivernel (vendredi 22 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Event hivernel (vendredi 22 décembre)   Event hivernel (vendredi 22 décembre) EmptyDim 17 Déc - 16:32

[HRP] bon ben moi je pense que je vais devoir decliner pour des raisons technique, mon pere veut enlever la conection vendredi pour mettre internet chez mon grand pere. je vais essayer de m'arranger pour qu'il l'enleve avant et mette l'autre pour vendredi mais je ne promet rien. c'est con et ca me fait chier mais bon j'ai pas le choix (en plus j'ai mon bulletin vendredi:() priez pour moi [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hinotori
Eiki
Eiki
Hinotori


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Dreamland , 9ème nuage à gauche
Date d'inscription : 24/04/2006

Event hivernel (vendredi 22 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Event hivernel (vendredi 22 décembre)   Event hivernel (vendredi 22 décembre) EmptyVen 22 Déc - 21:33

*Yumi arrive en retard et toute bourrée et vois Yuya couchée par terre, toute flétrie au milieu d'une mare de sang*

Woooo elle en tient une couche la nana *met 2 ou 3 coups de pied dans yuya*
Waouuu trop fort elle est raide *hic*

*voit l affiche* ca a l air po mal c'te truc *hic* j'vais pouvoir boire à gogo wououuuu

*raye le nom de Yuya et met son nom à la place*

Et wala, à moi l'alcool à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event hivernel (vendredi 22 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Event hivernel (vendredi 22 décembre)   Event hivernel (vendredi 22 décembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event hivernel (vendredi 22 décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Event" Persos RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Cathaì Zankùsen :: Guild Wars :: Events-
Sauter vers: