| Alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claona Eiki
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Alliance Mar 5 Déc - 0:53 | |
| [HRP] Aujourd'hui, nous nous sommes allié avec l'ordre de Diessa. Pour l'instant, cela n'est qu'une coopération HRP, le temps que l'un et l'autre puisse mettre au point leurs RP. [/HRP] Préparation RP de l'alliance en cours. Leur forum : http://od.vosforums.com | |
|
| |
lorie forest Allié
| Sujet: Re: Alliance Mar 5 Déc - 20:59 | |
| Bonjour c'est Lorie Forest de l'Ordre de Diessa !!
J'ai déjà joué avec vous et j'ai également dialogué avec vous sur Team Speak (le gars avec l'accent du sud)
Content que nous soyons alliés :-)
Amicalement,
Lorie Forest | |
|
| |
Claona Eiki
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Alliance Mar 5 Déc - 21:03 | |
| Han !!! Le gentil monsieur du Sud ! Contente de te revoir. En esperant que l'elite ne t'es pas trop laisser sans HP ni PV... *a lus la totalité du forum des OD* Amicalement. | |
|
| |
Hinotori Eiki
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dreamland , 9ème nuage à gauche Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Alliance Mar 5 Déc - 21:04 | |
| Bienvenuuuueee ^^
Fais comme chez toi, tu peux flood ou ecrire des truc sans interet ici On est moin strict que certains *jete un regard menassant a lyly*
Tshous | |
|
| |
Fanch Allié
| Sujet: Re: Alliance Mar 5 Déc - 22:13 | |
| Ouaaaaais on va pouvoir venir pourir ici en laissant le notre clean... Et sans se faire engueuler par lyly !! Ravis de vous avoir à nos côtés!!! Eol Alanor | |
|
| |
Hinotori Eiki
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dreamland , 9ème nuage à gauche Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Alliance Mar 5 Déc - 22:26 | |
| *aperçois Fanch et se cache timidement derriere son clavier* #comment vais-je réusir a lui parler?# Euh...Voila...Euuu...j'aime beaucoup ta façon de dessiner *s'incline* *retourne se cacher derriere son clavier* #s'que j aimerais déssiner comme lui#
B..Bienvenue | |
|
| |
Fanch Allié
| Sujet: Re: Alliance Mar 5 Déc - 22:44 | |
| *Voit les gens qui le regarde tout à coup et entend le compliment d'Hino.* *Bafouille*
"Je... Je... Merci beaucoup"
*Pique un phare et se cache aussi derrière son clavier* | |
|
| |
Alvy Allié
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Dans la boîte Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Mer 6 Déc - 12:57 | |
| # Sont mimiiiiiis # *se reprend et adopte un ton digne et sévère* Fanch, je te lis, même ici !! :p PS : Moi aussi, chuis contente d'être là | |
|
| |
zelos Allié
Nombre de messages : 51 Localisation : vers l'infini et au delaaaaa Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Alliance Dim 10 Déc - 2:33 | |
| moi je m'en fout je vais mettre le bordel ici et chez nous aussi.
mouahahahaha | |
|
| |
Alvy Allié
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Dans la boîte Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Mer 13 Déc - 3:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance | |
| |
|
| |
| Alliance | |
|