Ordre de Cathaì Zankùsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde GW l' Ordre de Cathaì Zankùsen [EIKI]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Et si...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Et si... Empty
MessageSujet: Et si...   Et si... EmptyVen 20 Oct - 16:12

...nous pouvions modifier quelques points dans Guild Wars.

Que changerions nous ?

Laissez votre imagination prendre le dessus quelques instants, et faîtes en nous profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyVen 20 Oct - 16:38

Pour ma part :

1/ modifications Guilde :

- un perso = une guilde. Niveau RP, ce serait déjà bien mieux.
- pouvoir faire une hiérarchie apparente : pouvoir donner des titres au persos (titres personalisables).
- avoir la possibilitée de voir où se trouve les membres.
- avoir la possiblitée de voir leur(s) classe(s).

2/ Modifications Amis

- avoir la possibilitée de voir où se trouve les amis.
- avoir la possiblitée de voir leur(s) classe(s).
- avoir la possibilitée de faire des groupes. Ex : Guilde actuelle / Ancienne Guilde / Nouveaux à aider / Amis IRL...

3/ Modos

En effet, assez difficile à mettre en place, mais ca serait tellement utile. Je suis sur qu'il y aurait une solution pour prendre des personnes de confiances. Et de mettre en place la possibilitée d'envoyer des preuves si un modos se comporte mal.

- un onglet dans "menu", par exemple nommé "modos", où il y aurait la liste de tout les modos (classés par nationalitées si possible) en ligne. Pour leurs envoyés un MP si il y a un problème.
- une adresse mail, spécialement concus pour envoyer les "preuves". On entends tellement dire "les screens sont envoyés à Arenanet"...

4/ Divers

- pouvoir sauter ! (oui je sais, je sais, je rêve)
- Pouvoir programmer des raccourcis clavier personaliser. Ex : appuis sur "t" = on s'asseoit. Appuis sur "m" = on cris qqc de programmé.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinotori
Eiki
Eiki
Hinotori


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Dreamland , 9ème nuage à gauche
Date d'inscription : 24/04/2006

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMer 8 Nov - 14:17

Modifications générales:

-pouvoir ranger l'arme (épée ou autre) dans son dos ou à la ceinture

-intégrer un system d'usure des armes et armures

-avoir des fléches et pouvoir les créer avec des materiaux (ex : 100planches de bois = 1000 fleches, 100 planches de bois et 10 lingots de fer = 1000 fleches à pointe, ou encore, 100 planche de bois et 1 rubis = 1000 fleches de feu... ok ok j'me calme)

-supprimer les lances ou allé la chercher à chaques lancés (je sais c'est chiant mais plus rp^^)

-pouvoir taper les mobs au poing quand on equipe pas d'arme

-avoir des fioles de soins, de soins mana ou de pouvoirs divers a vendre a un marchand

-pouvoir équiper les armures de toute les prof sur tout le monde, si t'es rodeuse qui t'empeche de mettre une armure de nécro hein? hein?

-avoir des "hiden piece" (ex : fusions des sort : boule de feu + esprit prot = une sorte de boulier de feu. ou encor : fusions multiples : une ou plusieur boules de feu fusioné avec une hache (ou autres) decuplerai sa puissance.....) quoi je lis trop de mangas ? maieuuuu ca serais trop fort nan?^^

-avoir des classes genre marchand ou forgeron

-pouvoir se marier :$

-pouvoir mourir pour de bon ou perdre de l'exp a chaque mort

-et surtout ! surtout ! pouvoir sauter, voler, tirer des rayon laser avec nos yeux, courir à la vitesse de l eclair, devenir invisible *se calme en bavant sur la boite de city of vilains*
Revenir en haut Aller en bas
Lilshellyann
Eiki
Eiki



Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Laval ou Rennes, au choix / et même Paris en ce moment
Date d'inscription : 15/11/2006

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMer 15 Nov - 1:19

Moi ça serait surtout de pouvoir créer de VRAIES guildes... On joue bien à GUILD Wars nan?

Enfin j'ai surtout l'impression que les guildes ont, au final, très peu d'impact sur le jeu...
C'est plus un moyen de trouver des groupes sans avoir à cocher la maudite case "Local" qui donne lieu à une débauche de VENDS ARC COURT 2-3 5k OFFRE SPÉCIALE POUR DÉBUTANT et autres co****ies du genre.
Après, je suis pas dev pour GW, à eux de trouver des trucs qui plaisent à tout le monde en conservant un équilibre

Sinon c'est vrai que de pouvoir devenir marchand ou forgeron (pas en tant que classe, une sorte de titre spécial qui s'obtiendrait avec des quêtes spéciales), ça pourrait être sympa... Après c'est pas trop l'orientation de guild wars ^^

Un autre truc qui serait hyper sympa, mais alors vraiment vraiment excellent, ça serait une génération de quêtes dynamique. Au lieu de faire tout le temps les mêmes, elles changeraient un peu... Histoire de pas se taper le même parcours à chaque nouveau perso. Mais après... j'imagine même pas le boulot que c'est en tant que dev, donc à moins de payer le prochain GW 150€...

Et sinon Claona, pour le truc des raccourcis, à mon avis ça sera jamais implémenté (pour cause que faut qu'on fasse tout avec nos mimines, c'est plus fun), mais tu peux t'acheter un G20 ^^ ça coûte cher mais t'as une 30aine ou une 50aine de touches programmables (et bien sûr, pas de risque de se faire dégager son compte pour usage de programme illégal... ^^)
Perso j'en ai pas mais ça doit sûrement être pratique.

[màj] ah! failli oublier! un nom pour chaque compte... histoire d'éviter de s'emmêler les pinceaux dans les noms de perso des autres... Parce que Tarantula Spock aussi connu sous le nom Hector Grisby, c'est nul, moche et inutilisable et... grr. Un nom de compte svp [/màj]
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMer 15 Nov - 13:19

Vi, hélas le plupart ne seront jamais réalisés, mais on l'aime quand même notre petit GW.

Je pensais plus investir dans un petit pad numérique. Mais finalement, je suis toujours devant mon clavier, et ca m'encombrerais plus qu'autre chose. Je verrais, si un jour les raccourcis m'énervent vraiment de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lilshellyann
Eiki
Eiki



Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Laval ou Rennes, au choix / et même Paris en ce moment
Date d'inscription : 15/11/2006

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyJeu 16 Nov - 18:29

Claona a écrit:
Je pensais plus investir dans un petit pad numérique.

Surtout que le pad numérique renvoie sûrement le même code ascii que ceux du pavé du clavier... et que donc il faudrait utiliser Girder pour récupérer les interruptions sur ton pad externe... et donc se faire chopper pour usage de programme externe envoyant des commandes à Guild Wars, c'est moche la vie quand même ^^

Sinon, un truc qui me plairait bien : un client Linux pour GW! Histoire de ne pas avoir à installer Windows juste pour GW... ^^ Il en était question un moment, mais le projet à été abandonné :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Cathaì Zankùsen :: Guild Wars :: GW-
Sauter vers: