Ordre de Cathaì Zankùsen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde GW l' Ordre de Cathaì Zankùsen [EIKI]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 SAEZ (musique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

SAEZ (musique) Empty
MessageSujet: SAEZ (musique)   SAEZ (musique) EmptyMer 22 Aoû - 13:44

Allez vous comprendre pourquoi je retombe dans un phase où j'ai besoin de me poser des questions, de tout comprendre, de tout interpreter, de bader, d'ecouter de la musique... Serais-ce à nouveau une crise d'adolescence (tardive celle là ???).

Tout ca pour vous dire que j'ai envie de vous faire partager Saez. Pourquoi aujourd'hui ? Allez savoir. Saez à toujours été pour moi un moyen d'arreter mes larmes en me concentrant sur ce que ses chansons voulaient dire.

Ces derniers temps, beaucoup de gens autour de moi l'on cassé et recassé *regarde hino et zelos en aprticulier*, ce qui ma fait faire une cure (et oui, je suis passé d'une dose par jour à la plus grande abstinance). J'ai compris aujourd'hui à quel point il m'avait en réalité manqué, et à quel point je m'en fou de ce que les gens qui comptent pour moi pensent de mon goût musical pour Saez.

C'est ainsi sur j'ai pus découvrir (réellement, parce que je les avait déjà entendu) les première chansons du prochain album de Saez. A vrai dire mes premières écoutent mon laissées perplexe. Saez et l'anglais, il faut avouer que ca fesait tous sauf 1. Mais à force d'essayer de comprendre, "pourquoi Saez a-t-il fait ca ?", j'ai essayé de comprendre les paroles (l'anglais et moi c'est encore pire que saez et l'anglais ^^). Peu à peu, je me suis impregné d'elles et là le déclic : "C'EST DU SAEZ". Merde, bordel, chit, comment n'avais-je pas pus sentir ce qui le définis dès la première écoute ??? Je me sens petite, seule, bête : je n'ai pas compris, pour une des premières fois, le message de Saez, et je ne le comprend toujours pas totalement.

Ni une, ni deux, je prends mes mimines et je cherche sur google les traductions (facile) et des explications de texte (dur dur dur, l'album n'etant pas sortie, puis même, rare sont ceux qui chercher à comprendre les paroles pour ensuite les mettre en ligne). Non de dieu, que c'est beau ! Saez en grande forme (mouais, j'peut trouvé mieux), Saez, mure, mature, doué, talentueux !

Tout ce que vous voudrez, mais Saez et l'écriture, c'est une fusion pationante ! C'est, comment dire, *en a des frissons* beau. Vous savez comme quand nous sommes en vacances, avec des amis ou notre amour, ou encore des gens importants pour nous. Et qu'au cour d'une balad,e ou d'une pause, ou un soir avant de dormir à la belle étoile, on regarde autour de nous, et on se dit : "merde, c'est ca la vie, ce sont pas les voitures, les apparts, l'odeur de la polution... C'est ce paysage, ce coucher de soleil, cette biche qui court avec son petit au clair de lune !" Que vous en avez une larme a l'oeil tellement ca nous manque à nous, génération actuelle, de connaitre la vrai beauté du monde, alors que nos parents encore vivaient en plein dedans. Le monde change... Et tel cette image de beauté, Saez nous en fait part grâce à la beauté de ses paroles.

Je m'arrrete là, ma pause déjeuné va prendre fin et faudrais pas que je prenne du retard...

Pour ceux qui veulent une explication d'un de ces derniers testes : killing the lambs. Voici le lien : http://forums.saezlive.net/viewtopic.php?id=1030&p=10 (en milieu-fin de page)

Voici le myspace de Saez avec les futures chansons de son prochain album : http://www.myspace.com/saez

A vos casques, mesdames, messieurs, écoutez juste une fois, sans préjugés (tout ce qui ce dit sur Damien Saez ne concerne que ceux qui le disent, il faut essayer par soit même avant de juger *regarder zelos et hino* (ouai, je leurs en veux à ceux la, qui juge Saez comme un chanteur à midinette, alors qu'ils n'ont jamais ECOUTER (pas entendus, nuance) une chanson de lui sans en vomir avant le début par pure influence !).

Excusez moi pour l'orthographe.

Et aussi aux inconditionels (si il y en a) qui batailleront pour SAEZ/Damien SAEZ. Je Parle ici du groupe en général, même si je suis plus particulièrement touché par Damien Saez, sans les musiciens, il ne serait pas si bon...

Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zelos
Allié
Allié
zelos


Nombre de messages : 51
Localisation : vers l'infini et au delaaaaa
Date d'inscription : 01/05/2006

SAEZ (musique) Empty
MessageSujet: Re: SAEZ (musique)   SAEZ (musique) EmptyDim 26 Aoû - 17:34

saez c'est d'la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

SAEZ (musique) Empty
MessageSujet: Re: SAEZ (musique)   SAEZ (musique) EmptyMar 28 Aoû - 10:45

*passe dans le coin en chantant* LAlalalala

*crois entendre un bruit* Pffff doit être une vieille mouche à l'agonie *regarde zelos furtivement et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack

Kalendrack


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

SAEZ (musique) Empty
MessageSujet: Re: SAEZ (musique)   SAEZ (musique) EmptyMar 28 Aoû - 16:06

Je suis avec toi Alas' ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Claona
Eiki
Eiki
Claona


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Quelque part parmis les poussières des guerres
Date d'inscription : 24/04/2006

SAEZ (musique) Empty
MessageSujet: Re: SAEZ (musique)   SAEZ (musique) EmptyMer 29 Aoû - 10:24

*regarde partout* Je susi ecncerclé !

Ils sont trois, de guildes differentes mais de la même alliance à me pourchasser :'(
Revenir en haut Aller en bas
zelos
Allié
Allié
zelos


Nombre de messages : 51
Localisation : vers l'infini et au delaaaaa
Date d'inscription : 01/05/2006

SAEZ (musique) Empty
MessageSujet: Re: SAEZ (musique)   SAEZ (musique) EmptyDim 2 Sep - 4:45

ouaiiiii tuons la

allumer torrches, brrandissez fourrches la chasse a l'ogre est ouverte

oups je m'egare

on y peut rien si gwen a des gouts de merde, d'ailleurs elle est avec hino, ca explique tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAEZ (musique) Empty
MessageSujet: Re: SAEZ (musique)   SAEZ (musique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAEZ (musique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de Cathaì Zankùsen :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: